a

Facebook

Twitter

Copyright © 2016 Hébergeur du site.
Tous Droits Reservés.

01.76.24.01.00 – 06.62.87.03.75

CONTACTEZ NOUS : Analyse gratuite de votre situation !

Facebook

Twitter

Menu
 

POUR VOTRE PERMIS

Nous avons la solution !

Il existe 4 options pour être averti de la nullité de votre permis de conduire par manque de points :

1/ Votre solde de points n’est pas encore négatif, mais vous craignez l’annulation de votre permis car vous avez été verbalisé ou jugé il y a peu.

Il faut que vous réagissiez rapidement, avant même de recevoir l’annulation de votre titre de conduite. En effet, l’étude de votre dossier peut nous permettre de sauver votre permis de conduire en participant à un stage de récupération de points.

Nous pouvons aussi engager tout de suite les démarches nécessaires pour tenter de récupérer les points déjà perdus, et conserver les derniers restants.

Le Cabinet CAR Avocats est là pour vous aider à accomplir rapidement ces démarches.

2/ Votre solde de points est déjà nul pour la préfecture, mais vous n’avez pas encore reçu l’imprimé « 48SI » par lettre recommandée.

Il ne faut pas tarder à agir car vous devriez recevoir par courrier d’ici quelques jours cet imprimé vous notifiant de l’annulation de votre permis de conduire.

Dans ce cas précis, l’expertise du Cabinet CAR Avocats, riche de ses nombreuses années d’expérience, peut vous obtenir dans un délai très court la revalidation de votre permis de conduire.

3/ Vous avez reçu l’imprimé « 48SI » d’annulation de permis de conduire par lettre recommandée.

Il est trop tard pour envisager un stage de récupération de points, votre permis ayant déjà été annulé.

Le Cabinet CAR Avocats examine alors dans les moindres détails votre dossier, afin de déceler tout vice de procédure ou irrégularité qui rendrait ainsi caduque cette décision.

Un grand nombre de conducteurs se voient privés injustement de leur titre de conduite, à cause de dysfonctionnements du système même du permis à points : perte de points avant jugement de votre dossier, perte de points malgré votre contestation et le non paiement de l’amende, perte de points alors que vous n’êtes pas le conducteur du véhicule, perte de points sans que vous n’ayez été informé du mode de fonctionnement du permis à points…

La restitution de vos points ne pourra être obtenue que grâce à une expertise élevée dans ce domaine, ainsi qu’une étude personnalisée et approfondie, chaque requête devant être sérieusement argumentée.

4/ La décision d’annulation de permis « 48SI » vous a été envoyée mais vous n’avez rien reçu.

Ce cas de figure est très fréquent car il suffit que votre adresse soit erronée pour que la poste ne vous remette jamais le courrier.

Vous pouvez contester l’annulation de votre permis si vous n’avez jamais été touché par cette sanction « 48SI » auparavant.

Dans ce cas, le Cabinet CAR Avocats examinera avec attention plusieurs critères, notamment votre domiciliation au jour de l’envoi du formulaire par voie recommandée.

DEVIS GRATUIT. Vous recevrez rapidement une réponse par mail.

Contactez-nous

l'expertise est gratuite !